Logo Manoir de Ker An Poul

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Camping Manoir de Ker An Poul

LANCER LA VERSION MOBILE

La résolution de l'appareil avec lequel vous visualisez ce site est inférieure à 800px de large et ne vous permet pas de consulter son contenu de façon confortable.

Nous vous conseillons par conséquent de basculer vers la version mobile de http://www.manoirdekeranpoul.com/.

JE PRÉFÈRE CONTINUER SUR LA VERSION CLASSIQUE

Vous avez une question à nous poser ?

+33 (0)2 97 67 33 30

Du Lun. au vend 9h-12h30 / 13h30-18h30
Sam. et dim. 9h30-12h30 / 15h30-18h30

MENU
Découvrez la région du Morbihan !

RÉSERVEZ VOTRE SÉJOUR

Choisissez votre date d'arrivée Et votre date de départ

... ... soit 7 nuitées

Enfants et bébés compris

Découvrez la région du Morbihan !

Une semaine autour du camping Manoir de Ker An Poul

Jour 1 : Le marché de Sarzeau et la plage de Penvins

A peine arrivé, partez à la rencontre des producteurs et artisans locaux en découvrant le marché hebdomadaire de Sarzeau rue du Port Saint-Jacques le lundi matin ! Retrouvez les incontournables du terroir de la Presqu'île à ne surtout pas manquer : huîtres, galettes, cidre... La commune de Sarzeau accueille plusieurs marchés tout au long de l'année. 

L'après-midi, partez à la plage de Penvins et profitez de la mer et du soleil. Cette longue plage qui fait la joie des familles par ses animations est surplombée par la chapelle Notre-Dame-de-la-Côte. Voile, pêche à pieds, baignade, bronzette... à chacun son plaisir !

Plage de Penvins

Plage de Penvins

Jour 2 : L'Île aux Moines

Prenez votre journée et découvrez l'une des plus belles baies du monde : le Golfe du Morbihan. Partez en excursion sur l'Île aux Moines, située à seulement 5 minutes en bateau du continent. Admirez la beauté des points de vue sur le golfe et profitez des magnifiques plages ainsi que des bois verdoyants.

Île aux moines

Île aux moines

Jour 3 : Le château de Suscinio et son domaine

Découvrez le château de Suscinio et son environnement naturel exceptionnel où la faune et la flore sont riches et variées. Cette impressionnante forteresse vous dévoilera les différentes facettes de son histoire...

Château de Suscinio

Château de Suscinio

Jour 4 : Le port du Crouesty

Situé à Arzon, le port de Crouesty est l'un des plus grands ports du Morbihan, il accueille plus de 1500 bateaux de plaisance. Le soir, baladez-vous dans les rues de la ville et dégustez des fruits de mer et du poisson dans un des nombreux restaurants disponibles. 

Port du Crouesty

Port du Crouesty

Jour 5 : Le parc de Branféré

Visitez le parc de Branféré et contemplez près de 150 espèces animales orginiaires du monde entier ainsi que de nombreuses espèces végétales riches et variées. Profitez également des différentes animations proposées, que ce soit en famille ou entre amis !

Parcabout de Branféré

Parcabout de Branféré

Jour 6 : L'aquarium de Vannes

Partez à la découverte de centaines d'espèces aquatiques en visitant l'aquarium de Vannes ! Venez chercher à la réception du camping un dépliant publicitaire tamponné qui vous permettra d’obtenir une réduction de 10% sur le prix public.

Aquarium de Vannes

Aquarium de Vannes

Jour 7 : Le Cairn de Petit Mont

Pour finir votre séjour, découvrez une pièce importante du patrimoine du Golfe du Morbihan : le Cairn de Petit Mont. C'est une construction mégalithique vieille de près de 6 000 ans qui servit de bunker et de lieu stratégique et militaire en 1942, lors de la Seconde Guerre mondiale. Profitez-en pour admirer l'Océan Atlantique et la presqu'île de Rhuys. 

Le Cairn de Petit Mont

Le Cairn de Petit Mont

Il vous restera encore beaucoup de choses à découvrir comme le village de Rochefort-en-Terre ou encore le port du Logeo, alors revenez-nous voir très vite dans le Morbihan !