Logo Manoir de Ker An Poul

Votre recherche
est en cours
,
merci de bien vouloir patienter.

En cours de chargement

Vous avez une question nous poser ?

+33 (0)2 57 62 04 65

Du lun. au vend. 9h-19h / Samedi 9h-18h30 / Dimanche 10h-13h et 14h-18h

MENU
+33 (0)2 57 62 04 65
La compagnie du Golfe

RSERVEZ VOTRE SJOUR

Choisissez votre date d'arrive Et votre date de dpart

... ... soit 7 nuites

Enfants et bbs compris

La compagnie du Golfe

La compagnie du Golfe, visites des les du Golfe du Morbihan

Profitez de tarifs réduits à l'accueil du camping du Manoir de Ker An Poul rien que pour vous avec notre partenaire La compagnie du Golfe.

Alors n'hésitez plus et passez nous voir à la réception du Manoir de Ker An Poul pour en profiter afin de vous évader dans les magnifiques îles du Golfe du Morbihan.

Croisiere sur le Golfe du Morbihan (La petite mer)

Véritable mer intérieure, le Golfe du Morbihan, "la petite mer" en breton, offre au voyageur un spectacle inoubliable. Parsemé d'autant d'îles et d'ilots que de jours dans l'année, ce lieu magique vous séduira par la diversité de ses paysages variant au gré des marées.
Côtes découpées, plages, vasières et salines abritent une faune et une flore à la richesse inégalée.
Emergeant de cette vaste étendue marine, l'Île d'Arz et l'Île aux Moines vous accueillent pour d'agréables escapades, l'occasion de découvrir les charmes tant appréciés par les capitaines et les religieux qui les peuplèrent autrefois.

Croisiere vers le large (L'île aux milles visages)

Accoster à Le Palais est toujours chargé d'émotions. Après une agréable croisière, vous êtes d'emblée impressionnés par la Citadelle Vauban dominant le port-Capitale de toute sa hauteur. Sa visite vous permet d'apprécier un panorama hors du commun, et de découvrir la mémoire de l'île.
Ensuite, libre à vous d'explorer la plus grande des îles Bretonnes qui vous offre ses multiples facettes.
Villages pittoresques et colorés tels Bangor, Locmaria ou Sauzon, port de pêche de carte postale, sont autant de perles dans leur écrin.
Mais Belle - Île - en - Mer demeure surtout un Eden pour les amoureux de la nature. Sentiers de randonnée (100 Km), landes dominant des falaises escarpés, refuges pour de nombreuses espèces d'oiseaux ou bien encore criques et plages de sable fin, une visite ne suffira pas...